www.laFraise.com

07 février 2007

Patate chaude, 5 personnalités !

Les 5 personnalités que j'aimerais rencontrer ou aurais aimer rencontrer pour échanger quelques phrases !

La première personne est d'un autre monde malheureusement, c'est Rembrandt le maître du clair obscur !
M'Imaginer à côté de cet immense artiste et le regarder travailler tout simplement !

La deuxième personnalité est Renaud pour qui j'ai un très grand respect, j'ai toujours aimer ces chansons dont certaines restent de la pure poesie, voilà !.

La troisième personnalité est aussi d'un autre monde Cesar le sculpteur, j'ai un jour était visiter une église en restauration ou j'ai découvert le travail "des compagnons" comme on les appellent, ils taillent la pierre, restaurent, recrées des statues, voussoires et tant d'autres splendides choses, ça ma tellement marqué que j'ai fait un peu de sculpture aussi ! et je me suis interresser au travail de cesar qui avait aussi tellement de choses à exprimer avec des matériaux bruts et nobles comme le métal par exemple... de grands artistes !

La quatrième personnalité une actrice et oui ! kim basinger, 9 semaines et demi, whaouuu ! c'est chaud ! Un petit déjeuner en tête à tête, attention en tout bien tout honneur bien sûr ne me déplairait pas !

La cinquième personalité, c'est vous ! tous les talents de la blogosphère, on est tous éparpillés à travers la france et plus...
Woltjef, magicien, djdusud, mgarry, crysse, cartman, ilz, last, demetriax, filak, j'en oublis bien-sur !...bon si vous passer sur dunkerque, je serais heureux d'échanger quelques phrases avec vous avec une bonne pinte bien fraîche.

@+ ch'père

2 Comments:

Blogger magicien said...

peut etre une lafraise mob sur dunkerke un jour ;) j'aurais alors plaisir à te rencontrer !! à bientot sur nos sites de tee shirts favoris ....

9:01 PM  
Blogger Cartman said...

heheh quelle classe Ch'père moi j'opte pour une recontre pleine de biere :)

2:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home