www.laFraise.com

21 octobre 2009

Proposition concours Avomarks


Encore un :)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mon grand favoris de la série belle ambiance :)
Comment va ma tante? retourné vivre en Belgique trouvé du boulot et tout donc que du bonheur et toi dis donc ca fait longtemps !!!!

3:00 PM  
Anonymous ch'père said...

Mais c'est mister woltjef, content pour toi que tous va bien, avec du taff et tout et tout. Comme tu vois je continue à m'amuser, hein ! C'est quand qu'on se voit à dunkerque pour boire une bonne pinte ?
En tout cas bravo pour ton blog et tes peintures, chapeau bas l'artiste !

3:24 PM  
Blogger Unknown said...

merci pour dunkerque des que ma tresorie sera a nouveau positive :)
quoique j'ai vu que Panamarenko expose à dunkerque .... donc doublement tenté :)

1:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home