www.laFraise.com

22 février 2007

patate chaude 2

1. OÙ VIS-TU ? Dunkerque
2. QUEL LIVRE LIS-TU ?
Actuellement : gaston lagaffe !
3. QU’EST-CE QU’IL Y A SUR TON TAPIS DE SOURIS ?
des fleurs - marimeko un design que j'adore !
4. TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI ? le cluedo quand j'était petit !
5. MAGAZINES PRÉFÉRÉS ?
mag de peintures et de voyages
6.a) SENTEUR PRÉFÉRÉE ?
la sincérité vraie
6.b) SENTEUR QUE TU DÉTESTES LE PLUS ?
la pollution mélangée à une fine pluie !
7. SON FAVORI ?
les sons bretons !
8. SENTIMENT LE PLUS HORRIBLE ?
la solitude
chez les autres : la fumisterie
9. À QUOI PENSES-TU EN PREMIER QUAND TU TE LÈVES LE MATIN ?
appuyer sur le bouton du réveil ! aaaaarffff !des fois j'y arrive pas !
10. COULEUR PRÉFÉRÉE ?
le bleu
11. COMBIEN DE SONNERIES AVANT QUE TU RÉPONDES AU TÉLÉPHONE ?
2
12. NOM DE TES ENFANTS ?
sophie
13. C’EST QUOI LES CHOSES LES PLUS IMPORTANTES DANS LA VIE ?
ma famille qui se porte bien autour de moi !
14. PLATS FAVORIS ?
steack de cheval avec une bonne frite et une pinte !
15. AIMES-TU CONDUIRE VITE ? oui
16. TA PREMIÈRE VOITURE ?
une 1308 GT avec des siège en velours vert et vitres électriques d'occas acheté en 1987.
17. SI TU AVAIS UNE PERSONNE À RENCONTRER MORTE OU VIVANTE, CE SERAIT QUI ? Marcel Marlier le déssinateur de "Martine"
18. QUI VOUDRAIS-TU VOIR ET GARDER EN CONTACT TOUTE TA VIE ?
Mon père décédé quand j'avais 20 ans.
19. BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE ? une bonne pinte.
20. SIGNE DU ZODIAQUE ? scorpion
21. MANGES-TU LES TIGES DE BROCOLIS ?
non, c'est quoi des brocolis ?
22. SI TU POUVAIS AVOIR N’IMPORTE QUEL JOB CA SERAIT ?
glandeur professionnel avec des pinceaux, de la peinture à l'huile, un mac G4 ! que demander de plus !
23. EN QUELLE COULEUR TE FERAIS-TU TEINDRE LES CHEVEUX ?
joker, en chatain foncé comme maintenant.
24. FILMS PRÉFÈRE ?
Blade Runner
25. QU’Y A-T-IL EN DESSOUS DE TON LIT ?
de la poussière
26.CHIFFRE PRÉFÉRÉ : 22
27. SPORT PRÉFÉRÉ À REGARDER À LA TV :
le football
28. TON SOUVENIR LE PLUS DRÔLE ?
justement à raconter avec un petit verre et tard le soir !
29. VOITURE DE RÊVES ?
ferrari
30. DESTINATION DE RÊVES ?
tahiti